permet le réglage/blocage du vilebrequin, par ex., lors d'interventions sur l'entraînement de l'arbre à cames ou lors du remplacement du joint de culasse
approprié pour :
Moteurs TDI Common-Rail de la série EA288
pour les véhicules suivants :
1.4 TDI Audi A1
1.4 TDI Seat Ibiza, Toledo IV
1.4 TDI Skoda Fabia III, Rapid (2012)
1.4 TDI VW Polo V
1.6 TDI Audi A1, A3 8V, A4 B9, Q2
1.6 TDI Seat Leon III, Toledo IV, Ateca
1.6 TDI Skoda, Octavia III, Rapid (2012), Superb III, Karoq
1.6 TDI VW Beetle, Golf VII, Jetta VI, Tiguan, Touran II, T-Roc, Passat B8, CC, Scirocco III
2.0 TDI Audi A3 8V, A4 B9, Q2
2.0 TDI Seat Leon III, Ateca, Alhambra II
2.0 TDI Skoda Octavia III, Superb III, Kodiaq, Karoq
2.0 TDI VW Beetle, Golf VII, Jetta VI, Tiguan, Tiguan II, Touran II, T-Roc, Sharan II, Passat B8, CC, Scirocco III, Arteon, T6, Caddy, Crafter, Amarok